TRANSPORT
Nous offrons un service de transport complet avec nos propres voitures ou partenaires autorisés.
Nous avons une flotte des camions de 3,5T et 7,2T avec lesquels nous effectuons des transports internationaux, avec 4 itinéraires principaux:
Cluj-Napoca, Roumanie – Hongrie – Autriche – Allemagne – Belgique – France
Cluj-Napoca, Roumanie – Hongrie – Slovaquie – Tchèque – Allemagne – Belgique – France
Cluj-Napoca, Roumanie – Hongrie – Slovénie – Italie – France
Cluj-Napoca, Roumanie – Hongrie – Slovénie – Italie – Suisse – France
En fonction de l’importance des dimensions et/ou du poids de votre commande et de votre lieu de livraison, les solutions disponibles vous seront précisées et chiffrées dans la fiche produit.
Précisions:
- Le transporteur vous livre devant votre domicile ou votre site mais n’est pas autorisé à entrer chez vous. Prévoyez donc d’être aidé si besoin par des tiers pour la réception de la commande.
- En cas d’inaccessibilité (rues trop étroites, habitations sur le port, câbles électriques trop bas, arbres empêchant le passage, …) les frais supplémentaires pour l’access sont à la charge du client. Le client a toutefois la possibilité de venir récupérer la marchandise directement chez le transporteur afin de ne pas payer ces frais supplémentaires.
- Il est impératif de déballer l’ensemble des marchandises avant de signer le bordereau de livraison de manière à pouvoir y inscrire si nécessaire toutes les réserves caractérisées.
- Avant livraison, le transporteur vous contactera par e-mail ou SMS afin fixer avec vous la date de passage.
LIVRAISON
Selon l’option du client, les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur.
- Toutes les informations concernant la valeur de la commande, les frais de livraison, ainsi que des informations sur les remises et vouchers éventuels, sont disponibles sur le devis.
- Les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par le Client lors du processus de commande. Le client s’engage à être présent pour recevoir la commande à l’adresse indiquée dans la commande.
- Le client est tenu de vérifier l’exactitude des informations fournies concernant l’adresse de livraison avant la validation de la commande. En cas d’erreur dans la saisie des données de livraison (rue, numéro de rue, numéro d’immeuble, numéro, étage, personne à contacter, numéro de téléphone), Elker Pro SRL (pvcfenetres.fr) ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer la commande.
- A la demande du courrier, le Client prouvera son identité et communiquera le numéro de commande. Si le client n’est pas en mesure de recevoir la commande, celle-ci ne sera laissée à l’adresse indiquée qu’à une personne de plus de 18 ans et uniquement en cas de communication du numéro de commande au courrier.
- Une commande ne sera pas livrée si un client ne remplit pas les conditions ci-dessus.
- Le client doit s’assurer qu’il peut recevoir la commande passée sur le site et faciliter l’accès du courrier à l’emplacement spécifié dans la commande.
- La livraison est considérée comme effectuée par Elker Pro SRL (pvcfenetres.fr) au moment de la livraison des produits commandés par le Client à l’adresse sélectionnée par celui-ci lors de la validation de la commande.
- En cas de dépassement, Elker Pro SRL (pvcfenetres.fr) en informera le client par téléphone et va agréer avec le client de prolonger le délai de livraison d’une nouvelle période.
Les frais de livraison seront affichés à la fois lors de la commande et après son achèvement.